fbpx
Catégorie

Guérisseur Spirituel

Guérisseur Spirituel

La formation guérisseur spirituel est née de mes approches énergétiques et le besoin de vous apporter différentes techniques énergétique pour vous permettre de trouver la technique qui vous correspond et qui vous permettra de devenir qui vous êtes.

Un guérisseur spirituel est capable, grâce à son énergie et aux énergies qui l’entourent, de trouver la solution qui pourra permettre d’aider son prochain à guérir, en associant le corps et l’esprit. 

Il est capable d’utiliser les forces du monde invisible et celle de la nature.

Il accompagne toutes les âmes vers une guérison entière.

Guérisseur Divin

Le système de guérison « Guérisseur Divin » a été canalisé par Roland Auer, Thérapeute et enseignant de diverses techniques et méthodes énergétiques.

Il s’agit d’un système de guérison par les mains et par le cœur qui va permettre d’agir de façon énergétique sur le plan physique et physiologique.

Le soin Guérisseur Divin est accessible à tous et ne nécessite aucun effort particulier. Il peut être reçu en atelier ou à distance. Lors de l’apprentissage à cette méthode de guérison, 8 positions de mains différentes et une position finale d’harmonisation seront abordées.

Le soin Guérisseur Divin s’appliquent aussi bien aux humains, qu’aux animaux et aux plantes.

Système Guérisseur Pharaons

Le système Guérisseur Pharaons est une technique de magnétisme avec imposition des mains au-dessus du corps physique.

Le système de Guérison Pharaons est un système très puissant, de guérison, d’harmonisation, de purification, de nettoyage et de décristallisation. Le système de guérison Pharaons agit sur tous les plans de l’être aussi bien éthérique, émotionnel, mental, spirituel que physique..

Système Guérisseur Isis

Isis est une grande Déesse, Guérisseuse et protectrice. Elle symbolise la vie. Elle est considérée comme l’une des Déesses les plus puissantes et importantes de l’Egypte

Cette initiation travaille sur votre féminin sacré, développe votre intuition et vous permet de retrouver cette douceur et bienveillance envers vous même.

Nettoyage de l’Aura

Il s’agit d’un outil énergétique très simple qui permet de corriger les problèmes liés à l’Aura.

L’Aura est un champ énergétique qui entoure le corps physique. L’Aura s’étend au-delà de ce corps de quelques millimètres à plusieurs mètres. L’Aura est comme un mécanisme de barrière psychique qui repousse toutes formes de pensées et d’énergies troubles. Elle énergétise également le corps et nourrit le système énergétique, irriguant ainsi de chi (Qi) neuf les chakras et les méridiens. Si l’Aura fonctionne correctement, elle apporte de l’énergie fraîche et expulse l’ancienne qui stagnait.

L’Aura peut collecter des formes de pensées, à la fois d’un individu et des personnes qui l’entourent. Quelqu’un qui est en permanence en colère aura des formes de pensées colériques collectées par l’Aura. Ceci affaiblit l’Aura et par voie de conséquence la personne.

Offre pack

Offre 2 formations/initiations

-20%

Sur les catalogues 100% en ligne ou présentiel, choisissez 2 formations et profitez d’une remise de -20% avec le code promo :

 

OP20

Offre 3 formations/initiations

-30%

Sur les catalogues 100% en ligne ou présentiel, choisissez 3 formations et profitez d’une remise de -30% avec le code promo :

 

OP30

AVIS

Ce qu’ils en disent

5
Noté 5 sur 5
5 étoiles sur 5 (selon 1 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Noté 5 sur 5

Initiation LaHoChi de la 13ème Octave : Très contente de cet initiation transmise par Epione. De belles sensations à tous les niveaux. De doux ressentis et douces vagues énergétiques, assorties de couleurs Or., picotements au bout des doigts de ma main dominante. Je recommande cet initiation LaHoChi 13 e octave avec Epione à toutes personnes souhaitant vivre cette expérience avec le Lahochi 13 e octave Epione est très agréable et très présente. Merci Epione beaucoup de gratitude 🌹

Amélie

Découvrez qui vous êtes

“Je passe mon temps à faire ce que je ne sais pas faire, pour apprendre à le faire”